Sub Rosa
« Je n’ai pas été initié par des mains humaines, mais par les étoiles qui m’ont vue naître, par les vents qui ont entendu mes serments, et par la terre qui reçoit mes pas. Ma légitimité est scellée dans l’invisible. »
Je n’ai pas eu la chance de pouvoir rejoindre une tradition ésotérique. Même si j’ai voulu me rapprocher de groupe. J’ai été fort déçue de la tournure que cela a pris : trop dogmatique, trop sectaire ou à but uniquement lucratif… Je n’étais décidément pas faite pour suivre une voie toute tracée avec un maître à penser… qui plus est malveillant, égotique et irrespectueux des forces. (Je parle de ce que j’ai connu uniquement)
Un voie solitaire, je dirais même chamanique était donc toute indiquée pour moi. Et ce chemin fu long mais terriblement enrichissant et il continue toujours à m’émerveiller.
Ma première rencontre fu celle de la Santa Muerte. J’ai appris tellement avec elle. Comme la dévotion, l’amour, le partage, l’échange. Elle m’a aidé à me développer et m’a protégée. Ce qui m’a permis de faire des essais et des erreurs. Elle a été une gardienne patiente et aimante. Qui m’a éloignée des mauvais esprits. Elle m’a ouvert des voies. Elle m’a aidé à trouver des nuits paisible. Sans elle, je ne sais pas où j’en serais aujourd’hui. Elle m’a éveillé à l’autre monde. On peut dire qu’elle m’a initié: J’ai eu une mort et une renaissance. Elle a tous déclenché. Après j’ai rencontré le Dieu Bes, Cernunnos, la déesse Brigid, Hecate, Kali…et j’en passe. Ils m’ont tous enseigné à leur manière, m’ont fait avancer évolué, grandi, aidé. Aujourd’hui, je continue toujours et encore à tisser ces liens avec l’invisible et le ferais certainement jusqu’à ma mort. J’ai acquis de l’expérience et je désire le mettre à disposition afin d’aider mon prochain. D’où ce projet que je mets en ligne… À bientôt, j’espère
Collections
-
Clavis Arcani
Vous trouverez ici toutes les prestations et initiations en cartomancie que je propose.